[Cauchemar d’Emeraude] 3/7 Mythic Ursoc

Une news un peu en retard …. Après avoir laissé Ursoc à 2% sur plusieurs try, il nous manquait 300 000 Dps pour atteindre le cap des 5 000 000, nous sommes revenus une semaine plus tard et comme par magie il est tombé direct !

Pas de screen malheureusement, si j’y pense j’en remettrais un !

C’est en fait une news, qui en cache 2, car il y avait aussi la sortie du nouveau raid « Jugement des Valeureux », c’est avec plaisir que nous y sommes allés le soir de la sortie, et que nous avons pu clean les 3 boss en Normal.
Quoi ? Que 3 boss normal en une soirée ?? Oui … le mode normal de ce raid n’a rien avoir avec celui du cauchemar, il demande un meilleur niveau global, surtout Helya le dernier boss.

Du coup, le HM s’annonçait assez costaud et en effet il nous aura fallu 2 grosses soirées pour tomber Odyn HM, qui, après nous avoir resisté à 10,6% (c’est à dire 0,6) et également tombé la fois d’après. Voila donc le mode HM du Jugement des Valeureux entamé ! 2-3 try rapides sur Guam nous laissent penser que c’est une formalité qui devrait nous ouvrir le combat contre Helya.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *