Presentation

Salut à tous ! Vous êtes sur notre site un peu bidon mais cool, du coup je suppose que vous voulez en savoir plus.

L’histoire de Providence, c’est d’abord une bande de pipo qui joue ensemble depuis des années mais qui font une peu pitié, du coup on a du engager quelques bonnes âmes afin de nous faire PL en permanence dans le gros contenu. On est présent depuis un bon moment sur Vol’jin, mais on a jamais été très bon. Le top du classement, ce n’est pas vraiment ce qu’on recherche. On préfère faire des raids à 28 avec 27 boulet du moment qu’on avance un peu.

On est une guilde plutôt de gens sympa, sauf le GM, mais plutôt bizzare. Si vous voulez nous rejoindre, soyez préparés, vous risquez d’être surpris. On est du genre à raconter des conneries pendants quasi tous nos try, surtout quand un nain n’arrive pas à heal. Ca se tire la bourre tout le temps, on raconte des blagues graveleuse pendant qu’un RL essaye d’annoncer des trucs. Si vous espérez trouver du sérieux H24 et un raid ou on s’ennuie sec, n’essayez pas trop de venir chez nous, vous risquez d’être déçu et de vous plaindre rapidement.

Je vous préviens déjà, c’est assez tendu de s’intégrer si vous nous racontez pas des blagues et qu’on ne peut pas vous chambrer sur vos pieds ou votre tour de poitrine. En plus, si vous ne parlez pas avec un micro, c’est pire. Si vous arrivez à passer outre le fait que tous les officiers sont des grosses tenches et que vous êtes pas trop timide et choqué par des propos bizzare (mais pas extreme, j’ai un ami noir !), essayez de venir, on laisse une chance à quasi tout le monde 😀

Je vous laisse aller voir le trombi pour vous faire une idée de qui vous aurez affaire !

Darkuja